Comment vendre vos vêtements pour bébé

Publié par butterfly color le

Je suis enfin prête à admettre une vérité inévitable : je suis devenue ma mère. Et même si je suis fière d'avoir hérité de son goût et de son appréciation pour le design de qualité, j'ai aussi pris une habitude dont je ne suis pas si fière : le magasinage non-stop.

Si vous aussi, vous avez cette habitude, je peux vous assurer qu'elle ne fera qu'empirer après l'arrivée de votre paquet de joie. Oui, se concentrer sur son nouvel accessoire de mode le plus précieux est l'un des nombreux plaisirs étonnants de la maternité, mais c'est aussi le début d'une période d'accumulation intense - et de dépenses - qui va se poursuivre pendant des années.


Voici 5 conseils sur ce qu'il faut acheter pour votre bébé (et au-delà) qui vous aideront à devenir le " revendeur en puissance ".

Investissez dans des marques de haute qualité qui sont en demande. Certains designers sont plus populaires auprès des expéditeurs et conservent une valeur de revente plus élevée. Vous serez certainement bombardés d'options pour habiller votre bébé partout où vous irez. Achetez ce que vous aimez, mais si vous devez vous concentrer et choisir, les marques les plus populaires sur le marché de la revente.

En tant que nouvelle maman, vous aurez tendance à arracher les étiquettes et à laver tout ce que vous achetez, mais la revente d'articles neufs avec des étiquettes, surtout pour le nouveau-né et le bébé, rapportera un meilleur prix. Votre tout-petit ne porte jamais tout ce que vous achetez, alors gardez les étiquettes jusqu'à ce que vous soyez sûr de vouloir utiliser un article. Nous comprenons que parfois l'étiquette cousue avec le nom de la marque et la taille du produit s'enlève (surtout avec des pièces en tricot). Certaines mamans coupent aussi les étiquettes cousues parce qu'elles peuvent irriter la peau du bébé. Votre bébé ne devrait certainement pas souffrir ! Conservez les étiquettes dans un sac ou collez-les sur un morceau de papier et notez la taille et l'article auquel elles appartiennent. Si l'étiquette cousue de la marque, et en particulier l'étiquette de taille, manquent, il sera plus difficile de la revendre car nous ne pouvons pas vérifier l'authenticité ou la taille de la pièce.

Prendre soin des vêtements de bébé est simple. Je suis sûr que vous utiliserez tous un détergent doux et sans colorant pour vos bébés, et la bonne nouvelle est que la plupart des vêtements de bébé peuvent être lavés en machine à laver en cycle doux. Je sauterais cependant le séchoir et suspendrais les vêtements de marque pour les faire sécher afin d'éviter le rétrécissement et la décoloration de l'impression. Pour les taches tenaces, il y a plusieurs bonnes options pour enlever les taches, comme le spray détachant. Vous pouvez aussi faire tremper les taches dans de l'Oxyclean et les faire passer au lavage comme vous le feriez normalement.

Beaucoup de mamans choisissent de garder leurs vêtements de bébé avec l'espoir de les transmettre au prochain bébé de la famille, ce qui est une chose intelligente, pratique et sentimentale à faire. Je ne découragerais jamais cela, mais j'ai constaté que ce n'est pas toujours la peine de le faire. Avec le temps, les taches ont tendance à se détacher sur les vêtements, même si elles ont l'air parfaites quand vous les rangez. Les personnalités et les couleurs sont si différentes, et les vêtements qui conviennent à un bébé ne conviennent pas à un autre. Je sais qu'il est difficile de se séparer des pièces précieuses dans lesquelles vous avez investi, ainsi que des souvenirs, mais je vous encourage à garder les pièces qui sont vraiment spéciales, et à transmettre ou revendre le reste.

Parfois, il faut faire des folies. Et parfois, tu ne le fais pas. Les robes et les hauts sont le pain et le beurre d'un envoi haut de gamme. Si votre budget est limité, ou si vous voulez simplement être pratique, investissez dans des robes et des hauts de marques de créateurs et procurez-vous vos pantalons et jeans dans des magasins comme Zara Kids ou The Gap. N'investissez pas trop dans les tricots. Achetez plutôt une ou deux pièces neutres en cachemire design de haute qualité et en bébé alpaga.


Partager ce message



← Message plus ancien