Comment bien choisir un vêtement pour bébé

Publié par butterfly color le

Comment choisir les vêtements de bébé

 

Les couleurs de fille, les couleurs de garçon et les imprimés adorables sont peut-être ce qui vous attire dans un rayon de vêtements pour bébés.

Pour faire votre choix final, cependant, vous devez tenir compte de la sécurité, du confort et de l'aspect pratique - facile à mettre et lavable.

Oh, et vous voudrez probablement aussi considérer le prix. Il est correct de faire ses achats dans des magasins de seconde main ou dans des magasins d'expédition de qualité supérieure pour bébés.

Assurez-vous de tout laver en premier. La sécurité avant tout: pas de boutons, d'arcs ou de cravates.

Éloignez-vous des vêtements avec de petits boutons, des strass décoratifs ou des nœuds, car ils peuvent entraîner un risque d'étouffement.

Les vêtements avec de longues cravates ou qui serrent étroitement les bras, les jambes ou le cou de votre bébé sont également dangereux. Assurez-vous que les décorations sont cousues serrées.

Choisissez des vêtements de nuit "châleur". Les étiquettes apposées sur le vêtement de nuit de votre bébé indiqueront si celui-ci doit être porté correctement pour être ignifuge ou si le tissu lui-même est ignifuge. Les tissus ignifugés ont des instructions de lessive spécifiques que vous devez suivre pour empêcher le retardant de s’enlever.

En fait, c’est un endroit où les articles d’occasion ne sont peut-être pas un bon choix - s’ils ont été mal lavés, ils perdent leur efficacité. Magasinez en fonction du poids de votre bébé et non de son âge.

L'âge ne signifie pas grand chose quand il s'agit de vêtements pour bébés; différentes marques taille des vêtements différemment. Le poids est une meilleure mesure et il est répertorié avec l'âge sur de nombreux vêtements pour bébés.

Pensez à la facilité avec laquelle vous pourrez mettre et enlever vos vêtements. Habiller un nouveau-né qui s'agite peut être un peu difficile.

Suivez ces conseils lorsque vous choisissez des vêtements pour vous habiller plus facilement. Les larges cous ou les boutons-pression facilitent l'habillage. (Si vous choisissez des vêtements qui vous mettent sur la tête, faites-le rapidement car les bébés paniquent lorsque leur respiration est bloquée ou lorsqu'ils ne peuvent pas vous voir.) Les boutons-pression et les fermetures à glissière à l'avant sont plus faciles à mettre et à enlever que ceux à l'arrière.

Les manches amples se tirent plus facilement que les manches serrées. Des boutons-pression ou d’autres ouvertures faciles à l’entrejambe permettent de changer les couches plus rapidement et plus facilement.

Vous n’avez pas à enlever tous les vêtements de votre bébé.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →